Volotea a désigné sa prochaine base en France : Limoges. La compagnie s'apprête à inaugurer un nouveau vol entre l'aéroport limougeaud et Paris Orly.
La 12e base de Volotea en France sera donc l’aéroport de Limoges. La compagnie low-cost l’a acté le 28 janvier : elle y basera un Airbus A319 dès le mois de février. Volotea assurera cette nouvelle délégation de service publique (DSP) à compter du 19 février, date de lancement d’un nouveau vol Limoges – Paris-Orly. Deux vols par jour seront assurés par le transporteur du lundi au vendredi, en plus d’un vol le dimanche. Au total, Volotea prévoit de proposer quelque 190 000 sièges sur cette ligne d’ici mars 2027. Une feuille de route déjà ambitieuse, alors que la compagnie n’avait jamais desservi Limoges jusqu’ici.
Ce projet traduit notre engagement à contribuer, dès le premier jour, à l’attractivité de Limoges et de sa région, en facilitant les déplacements, en soutenant l’économie locale et en créant des emplois
« L’ouverture de cette nouvelle base à Limoges marque une étape structurante dans le développement de Volotea en France, notre premier marché, après l’annonce en décembre dernier de l’implantation d’une base à Montpellier », rappelle le fondateur et PDG de Volotea himself : Carlos Muñoz.
Source : https://www.voyages-d-affaires.com/

