Nos Valeurs

Des valeurs fortes qui nous guident au quotidien

L’innovation dans un secteur industriel en constante mutation est une valeur et un objectif partagé avec le groupe Uvet. Ainsi, UVET France met à la disposition de ses clients et voyageurs une solution complète en ligne et au téléphone de la préparation du voyage jusqu’à l’intégration des données dématérialisées (facturation, notes de frais,…) dans les systèmes de l’entreprise.

Proximité

Depuis sa création, UVET France s’est consacré à ses clients avec lesquels elle souhaite cultiver une relation de proximité afin de mieux comprendre leurs besoins et bien répondre à leurs attentes.
Nos 4 agences, nous permettent de cultiver cette relation de confiance avec nos clients, de leur assurer la réactivité nécessaire dans le traitement de leurs voyages; fortes de la maîtrise des spécificités locales (plateformes aéroportuaires locales, trafic frontalier,...).

Expertise

Nos collaborateurs mettent leur professionnalisme et leur expertise à la disposition de leurs clients pour les conseiller et faciliter leurs déplacements. Notre mission : les aider à réussir dans un contexte économique difficile en contribuant à l’amélioration de leur compétitivité.

Innovation

Dès sa création, UVET France a positionné le voyageur d'affaires au centre de sa réflexion. Nous avons développé l'ensemble de nos solutions afin de lui permettre de toujours gagner en autonomie, réactivité et qualité de services, avant, pendant et après ses déplacements. « Mon Espace Client » a été conçu dans cet esprit afin de permettre aux voyageurs et aux personnes en charge des voyages de gérer simplement et efficacement la mobilité de l’entreprise nécessaire à sa performance.

Mobilité

Les besoins en mobilité de nos clients sont en constante évolution. Il est essentiel pour UVET France d'être à l'écoute de leurs attentes et de constituer une force de propositions, aidant l’entreprise à choisir entre les outils et solutions efficaces et les produits coûteux mais peu productifs qui fleurissent sur le marché. Au téléphone ou en ligne sur « Mon Espace Client » nos voyageurs peuvent effectuer leurs réservations 24h/24, 7j/7.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et collecter les statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site. Cliquez sur "Accepter et continuer" pour accepter les cookies et poursuivre directement sur le site ou cliquez sur "En savoir plus" pour consulter en détail les descriptions des types de cookies. En savoir plus