Actualités

LUFTHANSA : GREVE DU PERSONNEL DE CABINE LES 15 ET 16 AVRIL 2026

Le syndicat du personnel de cabine UFO a lancé un préavis de grève à court terme chez Lufthansa (LH) et Lufthansa CityLine (CL) pour le mercredi 15 avril et le jeudi 16 avril 2026.

Lufthansa met tout en œuvre pour minimiser l'impact de cette grève sur les passagers. Nous nous efforçons notamment d’utiliser un maximum d’autres vols opérés par les compagnies de Lufthansa Group et les compagnies partenaires.

Malgré ces mesures, des annulations de vols sont inévitables. Pour obtenir les dernières informations sur l'impact de la grève, veuillez consulter le site irreg.lufthansaexperts.com.

Veuillez noter que les vols opérés par Austrian Airlines (OS), Brussels Airlines (SN), SWISS (LX), Air Dolomiti (EN), Discover Airlines (4Y), Edelweiss (WK) et Lufthansa City Airlines (VL) ne seront pas affectés par cette grève.

Les voyageurs concernés par une irrégularité de vol seront informés en conséquence, dans la mesure où leurs coordonnées ont été enregistrées dans le dossier de réservation.

Pour les vols annulés ou pour les vols qui ont été automatiquement modifiés par la compagnie, la politique Schedule Change/Irregularity pour agents de voyages (OS/SN/LH/LX) s'applique.

Pour les voyageurs vers/depuis/à l'intérieur de l'Allemagne dont les vols ne sont pas annulés, la Goodwill policy (TWP 2608 – Version 2) s'applique.

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés par l'annonce de cette grève à très court terme et vous remercions de votre précieuse coopération. 

Bien cordialement,

Votre équipe eXperts

Source : experts.lufthansa-group.com