Offres de postes

DESCRIPTION DU POSTE

Quel est la mission principal d’un Responsable Commercial.e ?

La mission principal sera d‘assurer un suivi commercial auprès de la clientèle de son portefeuille afin de la fidéliser, de leur vendre des produits, de leur vendre un service en adéquation avec leurs besoins.

Il est donc primordial pour lui de connaître parfaitement ses produits, afin qu’il puisse conseiller ses clients et leur proposer une offre personnalisée et adaptée. Le commercial s’occupe aussi de démarcher des prospects et répondre à des appels d’offres.

Quelles seront tes missions ?

➡ Préparer et assurer les revues d’activités avec les clients en distanciel et/ou présentiel
➡ Réaliser les tâches nécessaires à la bonne exécution des procédures commerciales de l’entreprise
➡ Générer des revenus dans le cadre de la stratégie définie par l’entreprise
➡ Analyser l’évolution de la performance des clients et leur satisfaction
➡ Générer des ventes additionnelles
➡ Prospection de nouveaux clients qui seront affectés à son portefeuille
➡ Accroître la rentabilité des clients

Compétences relationnelles :

➡ Capacité à gérer plusieurs clients aux attentes et besoins spécifiques
➡ Faire preuve d’implication et de sens du service
➡ Esprit d’équipe
➡ Persuasion, empathie et pédagogie
➡ Compétences techniques
➡ Maîtrise de la communication orale et écrite
➡ Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)

Compétences organisationnelles :

➡ Autonomie
➡ Gestion du temps
➡ Capacité d’analyse et de compréhension d’un client
➡ Être force de proposition

 Compétences techniques :

➡ Maîtrise de la communication orale et écrite
➡ Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point)
➡ Compétences organisationnelles
➡ Autonomie
➡ Gestion du temps
➡ Capacité d’analyse et de compréhension d’un client
➡ Être force de proposition

Formations, qualifications et expériences requises :

  • Bac + 2
  • Connaissance de l’industrie du Voyage d’Affaire est un plus.

    Ce poste t'intéresse ?

    Envoyez votre CV à cette adresse : support.drh@uvet.fr

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et collecter les statistiques en vue d'optimiser les fonctionnalités du site. Cliquez sur "Accepter et continuer" pour accepter les cookies et poursuivre directement sur le site ou cliquez sur "En savoir plus" pour consulter en détail les descriptions des types de cookies. En savoir plus